Favoriser l’allaitement par l’hypnose

La décision d’allaiter son enfant au sein est personnelle et n’appartient qu’à la maman. Si la maman rencontre des difficultés pour allaiter son bébé ou si c’est trop douloureux pour elle, l’hypnose peut l’aider de différentes façons. Il est parfois conseillé de se rapprocher d’une sage-femme.

Que vous ayez un projet de bébé ou que vous attendiez déjà un heureux événement, l’hypnose peut vous accompagner et vous apporter une bulle de sérénité dans ce moment si particulier de vie qui chamboule tout. Lors de la séance, la future maman se sent chouchoutée et elle rentre dans un cocon qui ne peut lui apporter que du positif…

Baby-blues et dépression post-partum : travailler avec l’hypnose

Environ 80% des femmes vivent un « baby blues », un épisode dont on parle peu mais qui est totalement hormonal. La fatigue extrême, les angoisses ou tout simplement la chute d’hormones liées à la naissance peuvent affecter la maman. Dans ce cas, il est important pour elle de créer un espace « rien qu’à elle », propice au rechargement de ses batteries.
La dépression post-partum est bien plus profonde et peut durer plus longtemps : un travail de fond est parfois à envisager avec un psychologue et l’hypnose peut venir compléter ce travail.

La séance : CHF 150

Copyright All rights reserved to Cris Campana 2016
Site designed by Image Pour Soi